L'Agence


Rôle : protection de Fumble Town. 
Ennemis jurés : les Dragons.
Type : corporation. Faction : neutre. 
Époque : post-apocalyptique ou contemporain.
Slogan : l'Agence veille.

Dans la Fumble Town du futur, à l'état de ruines, alors que la population manque d'eau et que sa sécurité laisse à désirer, l'Agence est fondée sur les ruines encore fumantes de la Drago Inc. (une corporation secrètement menée par le Marcheur, un Dragon nuisible). Celle-ci est démantelée par l'action sauvage d'un groupe de mercenaires rebelles aidés des Youristes. Suite à cela, l'Agence est fondée pour veiller sur Fumble Town depuis l'ombre. Elle devient elle-même une corporation qui ne lésine pas sur les moyens, disposant, entre autres, de mercenaires, de gangs de motards, de bombasses sulfureuses et d'une structure administrative au top du topless. [La Corruption du Marcheur].
Dans le Fumble Town contemporain, l'Agence peut être transposée en tant police parallèle, sorte de FBI qui aurait a charge divers dossiers classés sans suite, liés aux quelques interactions entre Fumble Town et l'extérieur (l'Archipel ou Hope-la-Noire) ou touchant au surnaturel, plus particulièrement aux Dragons encore actifs (Kronos, Marcheur, Feronax). [L'Agence Veille]