La Corruption du Marcheur

Cadre : Fumble Town post-apo (après le Jour Z)
Genre : post-apocalyptique
Organisation : Youri

Jeux :
Subabysse (Greg) : post-apo, sous-marin
Z-Corps (...) : survival horror, zombies
Apocalypse World (Gary) : post-apo / narrativiste

Synopsis

Après la victoire contre Kronos et la réconciliation avec les dieux, Fumble Town et à plus forte raison Hope-la-Noire, sont dévastées. En ce qui concerne la cité minière et ses environs, les mines sont incendiées, les Labyrinthes de Freya ont brûlé et Hope-la-Noire est détruite. Les dragons ont repris leur rôle de race dominante. Les hommes n’osent plus s’aventurer dans leur territoire.
Par trois fois, les hommes vont décevoir les dieux !
Ils ont libéré le Monstropoulpe, pour se protéger sous son égide. Mais pour ce faire, il a quitté son poste du Puits des Âmes (la porte des Enfers).
Ils ont provoqué la plus meurtrière des guerres fratricides.
Ils ont laissé le Marcheur, Titan de la corruption, parcourir librement les rues.
Pour cela, Fumble Town est condamnée à vivre trois apocalypses.
Une première fois par l’eau, un raz-de-marée gigantesque la purifiera.
Une deuxième fois par la non-mort : ses morts reviendront.
Une troisième fois par la désolation, la destruction, la douleur et la misère.

Concept