Groupes actifs

L'Agence
Rôle : protection de Fumble Town. Ennemis jurés : les Dragons.
Type : corporation. Faction : neutre. Époque : post-apocalyptique.
Slogan : l'Agence veille.

L'Agence est fondée sur les ruines encore fumantes de la Drago Inc., une corpo liée aux Dragons qui tentait alors d'imposer sa loi à Fumble Town. Cela n'aurait pas été possible sans l'aide fortuite des Youristes, dont les attaques sauvages ont permis l'infiltration de mercenaires au sein du QG de Drago Inc., dont le démantèlement suivit. L'Agence veille sur Fumble Town depuis l'ombre. Elle devient une corporation qui ne lésine pas sur les moyens, disposant, entre autres, de mercenaires, de gangs de motards, de bombasses sulfureuses et d'une structure administrative au top du topless. [La Corruption du Marcheur]


Les Anges de Fumble Twins
Rôle : protection de Fumble Town, investigation occulte. Ennemi juré : Kronos.
Type : société secrète. Faction : composite. Époque : contemporain.

Organisation secrète engagée dans la lutte contre Kronos. Elle convient parfaitement au modèle des Leagues de super-héros, des Loges maçonniques et autres sociétés qui réunissent des personnalités dans le plus grand secret. Il s'agit davantage d'une équipe réunissant des individualités (aux pouvoirs ou compétences complémentaires) que d'une organisation clairement structurée. [Tunnel de l'Horreur]