Cartographie

Asylomopolis, la cité antique
(avant le crash)

Bien avant la chute de la Station Fumble se dressait fièrement la cité-État d'Asylomopolis. Sa topographie détermine la façon dont le Vaisseau s'encastre : grosso modo, entre la Montagne du Dragon et la colline de Zeus. Les collines du sud sont rasées par le Vaisseau, tandis que l'île de l’Œil est engloutie. La colline de Freya, bien qu'existant toujours, n'apparaît pas sur les autres cartes. Les ruines d'Asylomopolis seraient toujours accessibles sous la carcasse du Vaisseau.



Old Fumble Town, cité médiévale
(après le crash, avant la chute des tourelles)

Bien longtemps après le crash, Fumble Town subissait l'attaque de la Strike Force, venue du futur. La station de Strike City se pose là où avait coulé l'île de l'Œil. Les trois tourelles font partie de la structure de la Station Fumble, complètement ensevelie sous Fumble Town. La carte date de notre premier tournoi (Strike City). Un incendie, dû aux tirs nourris de la Strike Force, ravage le haut de la forêt des Fées, retire toute verdure au Mont Fumble et font se retrancher les Fées autour du Dolmen. Les tourelles jaune et rouge sont détruites par la Strike.



Fondation de Hope-la-Noire, village minier
(Moyen-Âge)



Fumble Town, ville de capes et d'épées
(1ère guerre de religions)



Fumble Town à l'ère industrielle
(2ème guerre de religions)



Fumble Town contemporain
(Jour Z)

Première carte réalisée, certaines légendes sont spécifiques au contexte de la première édition, où se produisait une invasion zombie. Une nouvelle carte a été réalisée en 2017 (ci-bas).



Fumble Town & Hope-la-Noire

Nouvelle carte contemporaine, qui réunit Fumble Town et Hope-la-Noire, mise à jour selon les différentes autres cartes afin de renforcer la cohérence du background.



Fumble Town dans le futur
(après l'explosion du barrage)



Fumble Town dans le futur
(après l'inondation, avant le réveil des Dragons,
3ème guerre de religions)

Lors du tout premier event, Undead Rising in Fumble Town, les joueurs incarnant les survivants avaient fait exploser le Barrage Fumble pour noyer la légion des morts qui venait d'envahir Fumble Town. Dans le même temps, la table des soldats du Temple avait ouvert un portail vers l'Enfer au niveau du Dolmen des Pixies (Middle Wood) par où s'envola le Nécronomicon. Portail longtemps demeuré ouvert sous l'eau. Lors du deuxième tournoi, L'Histoire se répète, les joueurs de la table de COPS criblent de balles le Monstropoulpe, qui chute dans les profondeurs du Mont Fumble.